Responsable de gestion et des finances
Délégation territoriale 87
Description de la mission
Vous aimez le contacte humain et faire avancer des projets? En cette période d’épidémie, la Croix-Rouge Française a besoin de renforts pour mener à bien ses activités essentielles et accompagner les plus vulnérables. La mission consiste à intégrer l'équipe de gestion de l'unité locale et gérer nos activités financières au quotidien avec les responsables d'activité. Il faudrait aussi être porteur de projet afin de développer nos activités et chercher des subventions sur notre territoire. Une très grande disponibilité et des compétences administratives et informatiques seront essentiels. Si vous pensez avoir le profil, contactez nous au plus vite.
Informations pratiques
Vous devez être présent au moins une fois par semaine au local pour la gestion des caisses, suivi des factures etc. Un ordinateur est disponible dans le local pour le suivi comptable. Une formation de gestion et des contacts réguliers avec des responsables financiers régionaux et nationaux sont organisés. Un esprit rigoureux et organisé serait un très grand atout.
Durée
Un mandat de deux ans
Fréquence
Au moins deux jours par semaine
Formation des bénévoles
Le bénévole suivra un parcours d’intégration et sera accompagné par les responsables d’activité
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Délégation territoriale 87
La Croix-Rouge française est une association loi 1901 membre du plus grand Mouvement
international humanitaire et présente sur tout le territoire français pour venir en aide aux
plus vulnérables.