Community Manager/Webmaster
Croix-Rouge française - Delegation Territoriale Du Tarn
Description de la mission
Le Community Manager/Webmaster, en lien avec le Responsable Territorial de la Communication, a pour mission :
- Prendre connaissance de la Charte internet de la Croix-Rouge et de ses médias sociaux ;
- Modérer, au niveau territorial et local, les contenus diffusés ;
- Soutenir la communication digitale ;
- Réaliser en conformité avec le cahier des charges du site territorial, la Charte internet et la ligne éditoriale, le site de la Croix- Rouge du Tarn ;
- Assurer les mises à jour du site web territorial en matière de sécurité et de contenu ;
- Rédiger et mettre en ligne des actualités sur le site territorial ;
- Respecter les lois en vigueur (droits d'auteur, copyright, droit à l'image) ;
Informations pratiques
Le Community Manager/Webmaster doit avoir une connaissance des médias sociaux et du web, de bonnes capacités rédactionnelles, une aisance dans l'animation d'équipe et un sens de l'écoute et de la diplomatie.
Candidatures secteur Tarn uniquement.
Durée
Indéfinie
Fréquence
1 à 2 h 3 à 5 fois/semaine
Formation des bénévoles
Tous nos Bénévoles sont accueillis au cours d'une réunion d'information afin d'être dirigés vers la ou les activités choisies.
Le parcours d'intégration comprend un accompagnement par les cadres de l'association ainsi que de la formation.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Croix-Rouge française - Delegation Territoriale Du Tarn
La Croix-Rouge française est une association loi 1901 membre du plus grand Mouvement international humanitaire et présente sur tout le territoire français pour venir en aide aux plus vulnérables.