Audit Interne & gestion des risques
Croix-Rouge française - Delegation Territoriale des Hauts de Seine
Description de la mission
Dans le cadre de la supervision des activités bénévoles sur le territoire, et en soutien avec les responsables d'activité, la personne en charge de l'audit interne & de la gestion des risques a un rôle de sensibilisation, d'information et de contrôle de la bonne exécution des missions au regard des référentiels existants.
Informations pratiques
La mission s'effectue en lien direct avec le président territorial. L'objectif est de constituer, en fonction du besoin, une petite équipe d'intervention susceptible d'être présente sur l'ensemble du territoire des Hauts-de-Seine. La personne sera dotée des moyens nécessaires à la bonne exécution de ses missions et pourra disposer des moyens de la délégation territoriale.
Durée
Un engagement sur 3 ans assurerait une cohérence.
Fréquence
4h par semaine lissés selon les actions/période
Formation des bénévoles
Le bénévole, après une réunion d'information et un entretien de recrutement, intègre un parcours d'accompagnement du bénévole : des formations socles, des découvertes des activités, et un accompagnement par d'autres bénévoles et cadres.
Choisir un créneau Choisir une localité
Croix-Rouge française - Delegation Territoriale des Hauts de Seine
La Croix-Rouge française est une association loi 1901 membre du plus grand Mouvement international humanitaire et présente sur tout le territoire français pour venir en aide aux plus vulnérables.