
Gestion administrative et financière
CRF - Unité Locale du Mâconnais-Tournugeois
Description de la mission
Gestion administrative et financière de l'unité locale du Mâconnais Tournugeois
Le/la trésorier (e) de l’unité locale détient les pouvoirs bancaires et assure le suivi de la gestion financière de l’unité locale dans le cadre des moyens autorisés par le budget. Exerce sa fonction dans le cadre de la feuille de route et du budget de l’unité locale . Rend compte au bureau de l’unité locale et à son président, ainsi qu’au trésorier de la délégation territoriale. Met ses compétences au service du bureau de l’unité locale
Informations pratiques
La mission s'effectue en lien avec le Trésorier Adjoint - Le/La Trésorier(e) est membre du bureau de l'Unité Locale
Une passation avec la trésorière en titre sera mis en place
Durée
3h à 5 h/ semaine
Fréquence
Organisation Adaptable
Formation des bénévoles
Une réunion d'information accueillant tous les futurs bénévoles est organisé tous les 1er lundi de chaque mois sauf durant le mois d'aout. Les bénévoles découvrent les activités par intégration progressive au sein des différentes équipes de bénévoles
Choisir un créneau Choisir une localité
CRF - Unité Locale du Mâconnais-Tournugeois
La Croix-Rouge française est une association loi 1901 membre du plus grand Mouvement international humanitaire et présente sur tout le territoire français pour venir en aide aux plus vulnérables.